Programme de l'agglo

Programme de l'agglo "A l'abord'âges"

pour les séniors

"A L'ABORD'ÂGES", 2 actions se dérouleront à l’Ile d’Olonne.

L’atelier Mémoire à partir du lundi 17 septembre au logis des marais, tous les lundis des semaines paires de 14h à 15h30 (sauf pendant les vacances scolaires).
Le service prévention auprès des seniors des Sables d’Olonne Agglomération, vous propose des ateliers gratuits pour stimuler et entretenir sa mémoire grâce à des exercices simples et ludiques. Gratuit. Inscriptions auprès du service Prévention seniors des Sables d'Olonne Agglomération au 02.51.23.26.18. (nombre de places limités)

« Osez le bus » le jeudi 4 octobre à 8h55 à l'Arrêt "place de la Mairie".
À la retraite, prendre le bus permet de rester autonome dans ses déplacements et de poursuivre ses activités. Lors d’une matinée, vous serez accompagné par la coordinatrice du service prévention seniors et le réseau Oléane au départ de votre commune. Vous apprendrez à vous repérer dans les lignes, à voyager en sécurité et découvrir tout ce que vous pourrez faire en bus. Un temps d’échange aura lieu en centre ville des Sables d’Olonne autour d’un café avant un retour à l’arrêt de votre commune. Gratuit.
Inscriptions auprès du service Prévention seniors des Sables d'Olonne Agglomération au 02 51 23 26 18.

Article paru le 12/09/2018