Réouverture de la Bibliothèque

Réouverture de la Bibliothèque

Chers lecteurs,

Après ces longues semaines de confinement, difficiles voire parfois compliquées à vivre, une lueur d’espoir….

Votre bibliothèque municipale va ouvrir ses portes peu à peu.

Suivant les recommandations de la Bibliothèque de Vendée et du Conseil Départemental, avec l’aide et le soutien de la municipalité, un retour progressif de notre fonctionnement a été mis en place, qui vous sera détaillé lors de votre accueil en bibliothèque. Bien sûr, celui-ci pourra évoluer avec l’actualité, les mesures gouvernementales et municipales.

Une ouverture hebdomadaire vous sera proposée le samedi matin, de 10h15 à 12h15.

Afin d’espacer les passages en bibliothèque, le public pourra emprunter plus de livres, sur une durée plus longue. Les enfants n’étant pas autorisés pour le moment, les parents, seuls, pourront venir choisir et retirer des livres à destination du jeune public. Pas de réservations possibles sur le réseau des bibliothèques Les Sables Agglomération.

Afin de faire perdurer leur activité, les bénévoles vous demandent de respecter les gestes barrières, la distanciation et le port du masque.

La santé est un bien précieux, essayons de la préserver au mieux pour le bien de tous.

Au plaisir de vous retrouver dès le samedi 30 mai à partir de 10h15.

Les bénévoles

Article paru le 22/05/2020