RÉOUVERTURE DES 3 DECHETERIES SUR RDV POUR LES PARTICULIERS

RÉOUVERTURE DES 3 DECHETERIES SUR RDV POUR LES PARTICULIERS

Depuis le lundi 27 avril, la plateforme des déchets verts des Plesses et les déchèteries de l’Ile d’Olonne et de Saint-Mathurin pour le flux des déchets verts ont été rouvertes aux particuliers sur des créneaux horaires exceptionnels.

A partir du lundi 11 mai 2020, la plateforme déchets verts des Plesses sera ouverte aux jours et horaires habituels, soit du lundi au samedi, de 14 h à 18 h.

Les 3 déchèteries de l’Agglomération,  aux Sables d’Olonne, à l’Ile d’Olonne et à Saint-Mathurin, seront également rouvertes pour tous les flux de déchets, sur leurs créneaux habituelsmais exclusivement sur RDV pour les particuliersL’accès aux professionnels sera maintenu sans RDV.

Le service « Rendez-vous Déchèterie » pour les particuliers est un service d’inscription simple en ligne pour prendre rendez-vous en déchèterie, accessible aux usagers depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone :

Téléchargez le mode d'emploi

Toutes les informations pratiques d’accès à la déchèterie y sont indiquées, notamment les modalités d’application des gestes barrières imposés par l’épidémie de COVID-19.

Les personnes qui ne disposent pas d’internet ou qui ont besoin d’une assistance peuvent composer le numéro dédié suivant : 02 44 60 90 05, joignable du lundi 18 mai au mercredi 20 mai de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Rappel de jours et horaires d’ouverture des déchèteries :

LES SABLES D'OLONNE

Lundi au samedi : 9 h - 12 h et 14 h - 18 h

L'ILE D'OLONNE

Lundi, mercredi, vendredi et samedi : 9 h - 12 h -  14 h - 17 h

SAINT-MATHURIN

Mardi et jeudi : 14 h - 17 h

Samedi : 9 h - 12 h et 14 h - 17 h

Téléchargez le tableau des horaires d'ouverture

Article paru le 25/05/2020