MARCHÉ PAYSAN BIO

MARCHÉ PAYSAN BIO

En cette année particulière pour tout le monde, notre marché traditionnel de printemps n'a pas pu avoir lieu.

Pour ne pas se laisser aller à cette ambiance pesante et en attendant notre "Marché Paysan et Artisan"  d'octobre prochain, nous avons

décidé de rebondir et de vous proposer 2 évènements en cette période estivale. La formule sera simple et efficace afin de partager un moment rapido populo écolo !!

Voici donc les infos importantes à retenir :

un Marché Paysan Bio se tiendra cet été sur les marais salants de l'Ile d'Olonne.

Au menu, une dizaine de paysannes et paysans, toutes et tous engagés dans une démarche d'agriculture bio : soit en AB, soit en Nature & Progrès.

Deux rendez-vous : les mercredis 29 juillet et 12 août  ..de 17h à 20h

.

Du pain, du vin, du fromage, ... et de la galette vous permettront de manger sur place, et de faire le plein de produits bio et paysan.

Installé au bords de la saline et de ses "champs d'oeillets", ce marché est aussi l'occasion de soutenir des engagements et des pratiques en faveur de notre environnement et de la biodiversité.

Article paru le 22/07/2020