MARCHÉ PAYSAN BIO

MARCHÉ PAYSAN BIO

Et c'est reparti pour la deuxième date de cette été! La formule sera simple et efficace afin de partager un moment rapido populo écolo !!

Voici donc les infos importantes à retenir :

Le Marché Paysan Bio se tiendra sur les marais salants de l'Ile d'Olonne, ce mercredis 12 août  de 17h à 20h

Au menu, une dizaine de paysannes et paysans, toutes et tous engagés dans une démarche d'agriculture bio : soit en AB, soit en Nature & Progrès.

Du pain, du vin, du fromage, ... et de la galette vous permettront de manger sur place, et de faire le plein de produits bio et paysan.

Installé au bords de la saline et de ses "champs d'oeillets", ce marché est aussi l'occasion de soutenir des engagements et des pratiques en faveur de notre environnement et de la biodiversité.

Article paru le 07/08/2020